|
Le feuilleton Paule Baudouin a pris fin. L'ailière va finalement rester à Metz et ne rejoindra pas les rangs du Toulon Saint-Cyr Var handball la saison prochaine, malgré sa parole donnée à Thierry Vincent, l'entraîneur du club varois.
Une semaine après avoir annoncé un accord avec l'internationale française, le TSCVHB a mis un terme aux discussions, comme l'annonce la présidente Jeanne-Marie de Torres dans l'édition dominicale de Var Matin. "On a posé un ultimatum (...). Cette histoire n'avait que trop duré. Elle a fait un choix et je le respecte. Maintenant, on tourne la page", déclare-t-elle dans le quotidien local.
La joueuse n'avait pas apprécié que la nouvelle soit officialisée alors que sa saison avec le club lorrain n'était pas terminée. Elle avait affirmé qu'aucun contrat n'avait été signé. Vincent avait alors rétorqué que, pour lui, une parole valait bien plus qu'un bout de papier. Pas pour Paule Baudouin visiblement, qui évoluera à Metz l'an prochain, après avoir fait le doublé coupe-championnat. Pour Toulon Saint-Cyr, il va falloir chercher une autre joueuse.
|