|
Après deux défaites samedi contre Trondheim et Leverkussen, Toulon Saint-Cyr a terminé la Ladies Cup sur un nouveau revers, 33 à 20, contre Metz, le champion de France en titre.
Sans Gnabouyouy, ni Bettacchini et Herbrecht, laissées au repos, les coéquipières de Julie Goiorani ont vu les Lorraines creuser l'écart dès le début de la rencontre. Malgré Deroin et Gaudefroy (4 buts chacune), les Varoises n'ont jamais pu revenir au score et terminent à la sixième et dernière place de ce tournoi amical disputé à Schmelz, en Allemagne.
Thierry Vincent et ses filles vont désormais s'envoler pour la République Tchèque, la patrie de l'une de ses recrues, Helena Sterbova, et prendront part du 21 au 25 août à un deuxième tournoi de préparation, avec l'ETV-Erdi (vice-champion de Hongrie), le BTA Minsk (champion de Biélorussie), Machalovce (champion de Slovaquie), le Lada Togliatti (4ème de Russie), le Veseli Nad Moravo (République Tchèque), l'ancien club de Sterbova, et le Lokomotiv Zagreb (2ème de Croatie).
|