|
Le samedi soir a été plutôt bon pour les clubs varois de handball dans les championnats de handball.
Une fois n'est pas coutume, on commence par les hommes puisque sur les cinq équipes, une seule a connu la défaite. En N1, La Seyne peut nourrir des regrets après son match nul (24-24) à domicile contre Libourne alors que les hommes de Nicolas Pireyre menaient de deux buts à 1'30 de la fin du match.
En N2, la réserve de Saint-Raphaël continue son sans-faite après son beau succès (32-27) face au CS Marseille. Titouan Afanou-Gatine a été l'homme du match avec huit buts. En revanche, défaite à domicile de l'AMSL Fréjus, battu par Monaco, l'un des favoris de la poule (24-27). Les deux équipes se retrouveront le week-end prochain en Coupe de France. Enfin, en N3, deux victoires varoises avec celle de La Crau contre Prades-Le-Lez (27-23) et de La Garde La Valette à Avignon (26-22).
Chez les filles, le derby du Var de Nationale 2 a vu la victoire de Toulon Saint-Cyr contre La Garde (26-25). L'US Crauroise s'incline 28-19 contre Grasse Mouans-Sartoux alors que Hyères signe une seconde victoire en autant de journées (30-27 contre Mazan).
Retrouvez les classements FEMMES et HOMMES sur notre site.
|