bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Pas de Varois primés à la Nuit du Handball

Handball - Nuit du Hand

Pas de Varois primés à la Nuit du Handball

La Toulonnaise Goiorani et les Raphaëlois Caucheteux et Djuanovic ne font pas partie de l'équipe-type de l'année.

Nuit du handball 2013 afficheConjointement organisée par la Ligue Nationale de handball (LNH) et la Ligue Féminine de handball (LFH), la Nuit du Handball 2013 s'est déroulée ce vendredi 24 mai à la salle Wagram de Paris.

Contrairement à l'an passée quand elle évoluait à Arvor 29, Julie Goïorani du Toulon Saint-Cyr Var handball n'a pas été élue meilleure pivot du championnat. Le titre est revenue à la Havraise Laurisa Landre.

Chez les messieurs, deux joueurs du Saint-Raphaël Var handball étaient également nommés mais n'ont pas eu la récompense. Slavisa Djukanovic a été devancé par Vincent Gérard dans la catégorie meilleur gardien et Raphaël Caucheteux a vu le prix de meilleur arrière gauche revenir à l'Espagnol de Nantes, Valero Rivera, champion du Monde 2013 et meilleur joueur du championnat de France la saison passée.

En revanche, la future joueuse du TSCVHB Stéphanie Daudé (Le Havre) a été élue meilleure défenseur alors que Paule Baudouin (Metz), qui rejoindra peut-être les rangs du club varois, a reçu le prix de la meilleure ailière gauche.

Retrouvez le palmarès de cette Nuit du handball 2013 sur le site de la cérémonie.

 

Romain Coupat

 

 

 

 

Recherche