Bilan mitigé pour les équipes varoises ce week-end avec quatre victoires et quatre défaites.
Honneur aux dames avec les deux formations de Nationale 2 féminine qui se tirent la bourre en tête de la poule 4. La réserve de Toulon Saint-Cyr s'impose 46-32 à Saint-Germain-Laprade avec dix buts d'Eden Julien et onze de Mélody Serna mais surtout La Garde qui va gagner à Cannes, coleader avant cette journée, sur le score de 33 à 22. Les deux équipes varoises sont en tête de leur championnat.
En N3 féminine, facile victoire de Hyères (30-14) chez la lanterne rouge Bastia avec notamment sept réalisations d'Amandine Rebuffel. Les Hyéroises sont 4èmes. En revanche, ça s'est mal passé pour l'US Crauroise, qui s'incline 23-20 à domicile contre Clermont Salagou (2e) et qui a désormais le même nombre de points que le premier relégable.
Saint-Raphaël rebondit, La Crau s'incline
Chez les messieurs, toujours pas de victoire pour La Seyne en Nationale 1. Les hommes de Nicolas Pireyre, qui ont été battus 42-32 à Nousty, sont derniers.
En N2M, la réserve de Saint-Raphaël a bien rebondi après son premier revers de la saison et arrache la victoire (30-29) face au voisin Mougins Mouans-Sartoux Mandelieu, avec neuf buts de Herbulot. Le SRVHB est premier ex-eaquo avec une longueur d'avance sur Chateauneuf-les-Martigues, qui a gagné contre l'AMSL Fréjus (36-27). Les Fréjusiens sont premiers non-relégables.
On termine par une mauvaise nouvelle : la défaite, la première de la saison, de La Crau en N3M (30-31) à domicile contre la réserve d'Aix-en-Provence, qui rejoint ainsi les Craurois à la première place de la poule 8. Enfin, La Garde La Valette s'incline à Prades-Le-Lez.
Retrouvez les classements NATIONALE FEMMES et NATIONALE HOMMES sur notre site.
|