|
AS83 : Quand as-tu commencé le handball ? ADS : J'ai débuté le hand à l'âge de sept ans, il y a treize années en arrière maintenant. Mon professeur de primaire m'a proposé d'essayer ce sport que je ne connaissais absolument pas et j'en suis tombée tout de suite amoureuse (rires).
AS83 : Peux-tu nous raconter ton parcours jusqu'à maintenant ? ADS : J'ai donc commencé au club d'Allauch, tout près de chez moi. Par la suite, je suis partie rejoindre le club de Plan-de-Cuques (HBPC) où j'ai été formée durant toutes ces années. Après, j'ai rejoint le Toulon Saint-Cyr Var Handball où j'ai évolué une saison, en Nationale 2 ainsi qu'au centre de formation, avant un retour au HBPC. La saison dernière, j'ai terminé meilleure buteuse de la poule (Nationale 1) avec 164 buts. Cela restera mon meilleur souvenir. Et pour finir, je suis revenue à Toulon cet été. Un parcours basé d'allers-retours en quelque sorte …
"Envie de retrouver le haut niveau"
AS83 : Pourquoi te voilà de retour au TSCVHB ? ADS : J'avais envie de retrouver le goût, la passion, l'adrénaline du haut niveau. Et mettre au service de l'équipe mon savoir-faire. Ce que j'aime au TSCVHB, c'est la chance de pouvoir évoluer dans un club où il y a une équipe de Division 1. C'est toujours bon de prendre exemple sur les filles. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'ambiance que mettent les supporters. Quoiqu'il arrive, ils sont qu'il derrière nous à chaque fois pour nous mener à la victoire.
AS83 : Quelles sont tes ambitions pour cette saison en Nationale 2 ? ADS : L'équipe est jeune mais je vois ça comme un avantage. Avec le groupe que nous avons, je pense que l'on peut faire une belle saison. Pourquoi pas viser le haut du tableau. En ce qui me concerne, je compte mettre tout en œuvre pour mettre mon expérience au service de l'équipe.
|