Si les équipes féminines (N2 & N3) sont de repos, ce n'est pas le cas de leurs homologues masculines qui disputeront une journée de championnat ce week-end.
En Nationale 1, l'AMSL Fréjus, la lanterne rouge quasiment condamnée à la relégation, peut retarder l'échéance en cas de victoire dimanche face à Grenoble, premier relégable. Le match se jouera à la salle Jean Villain.
Le club de La Seyne est bien parti pour faire le chassé-croisé avec les Fréjusiens et retrouver le championnat de N1 qu'il a quitté l'an passé. Les hommes de Nicolas Pireyre sont actuellement 2èmes de Nationale 2 et reçoivent Lyon Caluire (8e) pour rester sur la seconde marche. Dans le même groupe, la réserve de Saint-Raphaël (5e), en déplacement à Vénissieux, peut profiter de l'affrontement entre Saint-Égrève (4e) et Chateauneuf (3e) pour se rapprocher du podium.
On clôture avec la Nationale 3. La tâche sera très compliquée pour Draguignan (14e), le dernier, à Frontignan (2e) et pour La Crau (13e) qui accueille Vitrolles (3e). Mais les deux clubs varois n'ont pas le choix que de réaliser l'exploit s'ils veulent espérer se maintenir.
|
LES RENCONTRES EN UN COUP D'OEIL
NATIONALE 1 MASCULINE AMSL Fréjus - Grenoble / Salle Jean Villain, Fréjus (83) / dimanche, 16h00
NATIONALE 2 MASCULINE Vénissieux - Saint-Raphaël 2 / Salle Jacques Anquetil, Vénissieux (69) / samedi, 20h00 La Seyne - Lyon Caluire / Gymnase Maurice Baquet, La Seyne-sur-Mer (83) / samedi, 20h45
NATIONALE 3 MASCULINE La Crau - Vitrolles / Gymnase de l'Estagnol, La Moutonne (83) / samedi, 18h30 Frontignan Thau - Draguignan / Gymnase Henri Ferrari, Frontignan (34) / samedi, 20h45
samedi, 21h00
|