bouton_facebook_35.png  bouton_twitter_35.png  bouton_google+_35.png bouton_instagram_35.png

Les réactions après Toulon Saint-Cyr - UMBB

Hand - LFH
Handball Femmes - LFH

Les réactions après TSCVHB - UMBB

Après le succès de Toulon Saint-Cyr contre l'Union Mios Biganos Bègles, Thierry Vincent et Audrey Deroin retiennent avant tout la victoire.

 

thierry_vincent

Thierry Vincent (entraîneur du Toulon Saint-Cyr) :
"Trois points dans la douleur. On savait que ce serait compliqué. J'espère qu'on ne repart pas sur les mêmes bases que l'année dernière avec la blessure de Marie-Paule (Gnabouyou) qui pesait beaucoup sur le jeu. On va se contenter de cette victoire et ne retenir que ces trois points chèrement et durement gagnés."










audrey_deroin

Audrey Deroin (ailière Toulon Saint-Cyr) :
"Premier match, première victoire, ça fait plaisir. Surtout que l'an dernier, on a du jouer 60 matchs et n'en que gagner 4 (rires). C'était bien de prendre les trois points contre une belle équipe. Notre problème, ce sont les débuts de deuxième période. On manque de rythme, de lucidité. Là, ça a été moins le cas que d'habitude. Elles nous ont accrochées, on a été un peu fébriles quand elles sont revenues au score mais on a su ne pas lâcher. On a montré qu'on pouvait avoir du mental et c'est ce qu'il nous manquait la saison dernière. Attention quand même car l'an dernier, on avait gagné le premier match et après, ça s'était compliqué. On va essayer de faire en sorte que ça ne se passe pareil."



 

 


Propos recuillis par Romain Coupat
Crédit photo : Seb-G pour le Toulon Saint-Cyr Var handball.

 

 

 

Recherche