|
AS83 : Dounia, un petit retour sur la défaite à Besançon ? DA : On savait très bien que c'était un match-piège. C'était leur premier match à domicile, on savait qu'elles allaient avoir la rage. On s'est mises en difficulté dès le début en ratant pas mal de tirs. Même si on n'a pas été très bonnes en défense, c'est vraiment la finition qui a pêché. On a fait briller la gardienne. Comme l'an dernier. D'ailleurs, Thierry (Vincent) nous l'a rappelé à la mi-temps. Il nous a prévenu qu'il fallait avoir un sursaut d'orgueil. À la fin du match, il nous a dit que c'était une faute professionnelle car on a perdu des points que l'on devait prendre.
« Il faut que je me lâche »
AS83 : Comment avez-vous préparé la venue de Nantes cette semaine ? DA : On a revu rapidement à la vidéo ce qui n'a pas été contre Besançon mais on s'est vite projetées sur le match de Nantes. On a bien travaillé le physique pour se mettre dans le bain. On a refait de la vidéo. Contrairement à beaucoup de monde qui voit Nantes dans la deuxième partie de tableau, je pense que c'est une belle équipe avec de bonnes recrues, très solide défensivement. Ça va être compliqué.
AS83 : On te voit plus dans les rotations de l'équipe. Comment juges-tu ton début de saison ? DA : C'est vrai que je joue plus, j'ai beaucoup plus de responsabilités. Je trouve que j'ai fait des bons matchs de préparation mais il n'y avait pas de pression de résultat. Là, depuis le début de l'année, je prends petit à petit confiance en moi. Car il faut que je montre à l'équipe que j'ai confiance. Pour le moment, je suis encore un peu trop hésitante. Faut que je me bouge et que je crois davantage en moi. Je sais que c'est dans ma tête car j'ai peur de mal faire. Et à force d'hésiter, je ne fais pas. Il faut que je me lâche.
|