|
Stéphanie Daudé (arrière de Toulon Saint-Cyr) : « Ça fait super plaisir. On a fait un bon début de match puis on a été moins bien défensivement. Du coup, on s'est fait peur. Sur la fin, on a lâché les chevaux pour l'emporter. On est vraiment contentes car il y avait tellement de frustration après le match contre Metz. On a une belle équipe et il faut continuer. »
Thierry Vincent (entraîneur de Toulon Saint-Cyr) : « C'était un match capital car les quatre derniers se rencontraient. C'est une belle victoire qui fait du bien. Ce n'était pas évident contre Nice, qui est une équipe avec des atouts atypiques dont une joueuse (Fiilipovc) qui shoote à quinze mètres. Je fais rarement des louanges personnelles mais là, je dois tirer un grand coup de chapeau à Alex (Bettacchini) qui a fait un très grand match. Avec toutes nos blessées, on est comme une équipe en construction. On récupère Christianne (Mwasesa), on commence à être au complet. »
Sébastien Gardillou (entraîneur de Nice) : « Bien entendu, je ne suis pas content du résultat mais il ne faut pas oublier qu'on ne boxe pas dans la même catégorie que Toulon Saint-Cyr. Je pense quand même qu'on aurait pu mieux faire. On paye notre mauvaise entame. Même si on rattrape le fil du match, ils nous ont mis en difficulté sur la fin, les rotations aidant et avec plus de réussite. Et puis, on a buté sur une grande Bettacchini. »
|