Alors que les championnats féminins font relâche jusqu'au week-end du 6-7 avril, les messieurs seront sur le pont ce week-end.
En N2, La Seyne peut assurer sa place en haut du classement, en recevant Saint-Étienne Andrézieux samedi soir au gymnase Maurice Baquet. Choc entre outsiders à Nîmes entre la réserve du club local et celle de Saint-Raphaël, actuellement 4ème de la poule 4.
En pleine lutte pour le maintien en N3, La Crau et Draguignan auront deux rencontres très compliquées samedi. Les Craurois recevront Monaco, le leader du groupe, et les Dracénois se déplaceront en Corse.
Dimanche à la salle Jean Villain se tiendra l'affiche des extrêmes de la poule 2 de N1 entre l'AMSL Fréjus, dernier et quasiment condamné à la descente, et Villeurbanne, le leader.
|
LES RENCONTRES EN UN COUP D'OEIL
NATIONALE 1 MASCULINE AMSL Fréjus - Villeurbanne / Salle Jean Villain, Fréjus (83) / dimanche, 16h00
NATIONALE 2 MASCULINE Nîmes - St-Raphaël 2 / Salle Pablo Neruda, Nimes (30) / samedi, 20h00 La Seyne - St-Étienne Andrézieux / Gymnase Maurice Baquet, La Seyne (83) / samedi, 20h45 NATIONALE 3 MASCULINE Corte - Draguignan / Cosec municipal, Corte (20) / samedi, 15h00 US Crauroise - AS Monaco / Gymnase du Fenouillet, La Crau (83) / samedi, 20h30
samedi, 21h00
|